Bollywood

Ayushmann Khurrana a complété Article 15 en 30 jours

Ayushmann Khurrana

Ayushmann Khurrana, qui continue à impressionner les critiques et le public avec son choix de thèmes et ses performances dans ses films, a complété le tournage de son dernier film, Article 15, en seulement 30 jours. Le film, dirigé par Anubhav Sinha, sortira ce vendredi.

Ayushmann, qui voulait travailler sous la direction d’Anubhav après avoir vu son dernier début, Mulk, a eu une occasion en or de le faire avec Article 15. Il a si aimé le thème qu’il a immédiatement donné le feu vert pour se mettre dans la peau d’un flic dans ce film, inspiré de vrais incidents qui ont fait la une des journaux.

Article 15 sera présenté en première mondiale au cours de la 10e édition du London Indian Film Festival. Le film réunit également Isha Talwar, M Nassar, Manoj Pahwa, Sayani Gupta, Kumud Mishra et Mohammed Zeeshan Ayyub. Les producteurs sont Benaras Media Works et Zee Studios.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !