Live News

Avoirs des officiers de l'Adsu : l’avocat Ravi Rutnah appelle Anil Kumar Dip à faire son enquête

« Allez vérifier les avoirs des officiers de l’Adsu au cours des 10 dernières années ». C'est l’appel que l’avocat Ravi Rutnah lance au nouveau Commissaire de police par intérim Anil Kumar Dip.

Le dossier de la drogue a été abordé durant l'émission « Au Cœur de l’Info », animée par Jane Lutchmaya et Anoop Dhookeeya, hier, mercredi 4 août. Émission au cours de laquelle l'avocat a estimé que le nouveau Commissaire de police devait vérifier si les avoirs des officiers de la brigade antidrogue correspondaient à leur revenu de policier. 

Durant son intervention dans l'émission, Ravi Rutnah a aussi déclaré que, selon lui, les postes constitutionnels tels que celui de Commissaire de Police devraient passer par un appel à candidature.

Il a poursuivi en indiquant qu’il fallait publier une offre d'emploi dans ce sens, examiner les arguments des candidats sur la réforme du système actuel pour ensuite procéder à une évaluation de leurs performances.

Pour sa part, le président du syndicat Police Officers Solidarity Union, l’inspecteur Jaylall Bhoojawon souhaite que le patron des Casernes centrales travaille en concertation avec toutes les parties concernées et non pas en mode solo. 

« Il peut avoir une vision pour la police. Mais pour la concrétiser, il doit travailler en équipe avec tous les stakeholders, incluant le syndicat de police » , conseille-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !