Explik Ou Ka

Avis de recherche : Raj Goburdhun est porté disparu depuis le 27 février

Raj Goburdhun. Raj Goburdhun.

Raj Goburdhun, un père de famille âgé de 48 ans, est porté manquant depuis le jeudi 27 février. Sa famille est plongée dans l’inquiétude et elle compte sur l’aide du public pour le retrouver. Cet habitant de Rivière-des-Anguilles est parti faire une petite marche matinale, mais n’est jamais rentré chez lui. Le jour de sa disparition, il était vêtu uniquement d’un short de couleur gros bleu.

Selon sa femme Asha Goburdhun, c’est la première fois que son époux, qui est pourtant sain d’esprit, ne rentre pas à la maison. Une plainte a été consignée à la police de la localité. « Ce n’est pas dans ses habitudes. Mon mari, qui travaillait à la Development Bank of Mauritius (DBM), vient de prendre sa retraite. Il a l’habitude de sortir, mais il revient toujours. Nous sommes très inquiets, car cela fait plusieurs jours que nous n’avons aucune nouvelle de lui », explique son épouse bouleversée. Les proches, voisins et amis du disparu ont effectué des recherches dans la région, mais en vain.

Asha Goburdhun demande à la police de visionner les caméras de Safe City. Intervenant au cours de l’émission Explik ou K, l’inspecteur Shiva Coothen du Police Press office a tenu à la rassurer. Selon lui, toutes les dispositions ont été prises par la police pour retrouver le disparu. Il a aussi indiqué que la police peut visionner les caméras. Cependant, pour faciliter les recherches, il faut avoir davantage de précisions au niveau de l’heure durant laquelle Raj Goburdhun aurait disparu. «Depuis samedi, nous avons transmis la photo et la description du disparu à tous les postes de police à travers une publication dans le Public Gazette et les médias. Nous comptons sur l’aide et la collaboration des membres du public pour aider la police à retrouver cette personne. Vous pouvez contacter la police au 468 0034/35, le 148 ou le 999. »

Les recherches se poursuivent et la famille demande à toute personne qui a croisé  Raj Goburdhun en chemin le 27 février dernier de bien vouloir les contacter au 626 5093.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !