Live News

Avis de fortes pluies : il revient aux parents de décider s’ils enverront ou pas leurs enfants à la crèche ce mardi

Les crèches pourront opérer ce mardi 22 mars, mais elles doivent s’assurer que toutes les conditions en matière de sécurité sont réunies pour accueillir des enfants. Il revient ainsi aux parents de décider s’ils enverront ou pas leurs enfants à la crèche. 

Publicité

C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par le ministère de l’Égalité du genre et du Bien-être de la famille en fin d’après-midi ce lundi 21 mars.

Voici le communiqué :

Suite à la décision des autorités de fermer les écoles et autres institutions éducatives demain mardi 22 mars 2022, à cause de l’avis de fortes pluies en vigueur dans le pays, le ministère de l’Egalité du genre et du Bien-être de la famille tient à rappeler que les crèches qui souhaitent opérer demain, devront s’assurer que toutes les conditions en matière de sécurité sont réunies pour accueillir les enfants. 

Il revient aux parents de décider s’ils enverront ou pas leurs enfants à la crèche. Il leur est toutefois conseillé de maintenir les précautions en fonction de la situation météorologique dans leur région et de continuer de suivre les consignes de sécurité.

Ce lundi 21 mars 2022

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !