Live News

Avis de fortes pluies : grosses accumulations d’eau à Mare-aux-Vacoas 

Un avertissement de fortes pluies est en vigueur dans le pays depuis 13 h 45, ce jeudi 6 mai. Depuis ce matin, plusieurs endroits sont copieusement arrosés. Mare-aux-Vacoas ne fait pas exception. Cette région a enregistré 46 mm de pluie en 24 heures, selon un bilan établi à 16 heures, ce jeudi 6 mai.

Les grosses averses y ont causé d'importantes accumulations d'eau sur la route. Le niveau d’eau est de plusieurs centimètres, comme le démontrent les images prises par notre vidéographe. Ce qui rend la circulation assez difficile. C'est ainsi que certains automobilistes ont préféré faire demi-tour. La police est sur les lieux pour intervenir en cas de besoin.

À savoir que mardi dernier alors qu’un avis de pluies torrentielles était déjà sur le pays, quelques voitures s’étaient retrouvé bloquées au même endroit. Les pompiers et la Special Mobile Force sont alors intervenus. Le pays est sous un avertissement de fortes pluies valable jusqu’à 7 heures demain matin.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !