Live News

[Avis aux autorités] : Urgence à la rue La Poudrière : une menace imminente !

Dans la sombre rue La Poudrière de Port-Louis, un arbre délabré suscite une terreur grandissante. Ses branches sèches et pourries, témoins du temps qui passe, sont devenues un danger imminent depuis le passage du cyclone Freddy en février dernier. 
Mais ce n'est pas tout, la situation est bien pire pour les élèves de Sir Abdool Razack Mohamed SSS, car cet arbre se trouve à seulement quelques mètres de leur école. Imaginez l'horreur si l'une de ces branches venait à tomber sur un innocent élève.

Publicité

La situation est à son paroxysme. Cet arbre peut s'effondrer à tout moment. Les conditions climatiques ne font qu'accentuer le danger, avec un anticyclone puissant générant des rafales de vent atteignant les 50 km/h. Et que dire de la catastrophe potentielle si une branche s'abattait sur les câbles électriques à proximité ?

Face à cette situation critique, les habitants de cette localité sont désespérés. Leurs multiples appels à l'aide auprès des autorités sont restés vains. Ils lancent aujourd'hui un dernier cri de détresse, avant qu'un drame ne survienne. 

Sollicité pour une réaction, le lord-maire affirme ne pas être au courant de ce problème. Mamode Isoop Nujurally, qui assume ce poste depuis la semaine dernière, s'engage à remédier à cette situation dans les plus brefs délais.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !