Live News

Avion médicalisé pour Navin Ramgoolam : le remboursement sera fait au plus tôt

Le remboursement des 120 000 dollars, soit environ Rs 5 millions, avancés par le gouvernement pour louer un avion médicalisé de la compagnie indienne SpiceJet pour transférer Navin Ramgoolam vers New Delhi, le 8 septembre dernier, n’a pas encore été effectué.

Publicité

« Nous n’avons pas encore remboursé », confirme Patrick Assirvaden, président du Parti travailliste. Cela devrait cependant être chose faite au retour du Dr Ramgoolam d’ici quelques semaines.

Pour ce qui est du paiement des soins de l’ancien Premier ministre qui a été admis à l’Intensive Care Unit (ICU) de la ‘All India Institute of Medical Sciences (AIIMS), le 9 septembre, « c’est un accord entre gouvernement et gouvernement », affirme le Dr Farhad Aumeer, député travailliste et porte-parole sur la santé de Navin Ramgoolam.

Par rapport à la santé du leader du Parti travailliste, le Dr Aumeer affirme que « son état continue à s’améliorer. C’est un fait. Je lui ai parlé jeudi soir et je suis très satisfait de sa récupération ».

Selon la page Faebook Ramgoolam Gen-Next, vendredi après-midi, le Dr Ramgoolam a été testé négatif à la Covid-19. « Il a été transféré des unités de soins intensifs vers une chambre indépendante. Il est stable et se nourrit par voie normale. Il est sorti du lit et peut marcher ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !