Législatives 2019

Avinash Jasgray, Mouveman Zeness Morisien au no 12 : le social dans la peau

Avinash  Jasgry. Avinash Jasgry.

Avinash Jasgray, 31 ans, fait ses débuts en politique. Il est candidat sous la bannière du Mouveman Zeness Morisien dans la circonscription no 12 (Mahébourg/Plaine-Magnien) pour les élections générales du 7 novembre. 

Publicité

Détenteur d’un degré en services sociaux, le jeune politicien confie qu’il a fait ses débuts dans le social à 16 ans. Il a eu l’occasion d’exercer ses compétences au ministère de l’Intégration sociale où il occupait le poste de Community Project Executive. 

« Mes débuts en politique se passent très bien. Les cinq années passées au sein de la National Empowerment Foundation, qui tombe sous l’égide du ministère de l’Intégration sociale, sont à mon avantage. Les gens ont appris à me connaître et je suis satisfait », confie Avinash Jasgray. 

Il s’alignera ainsi dans la circonscription qui l’a vu naître. Confiant de faire un score honorable, Avinash Jasgray fait ressortir que ses chances de se classer parmi les trois premiers sont de huit sur dix.

« L’électorat ne veut plus entendre parler des politiciens issus des trois principaux blocs politiques. Les débats parlementaires, retransmis en direct à la télévision et à la radio, ont donné l’occasion à la population de constater à quel point la classe politique a besoin de renouvellement. La population est en quête d’une alternative et ce désir est ressenti », ajoute-t-il. C’est pourquoi le Mouvman Zeness Morisien pratique une politique propre et moderne. 

« Je ne pratique aucune campagne de ‘zett la boue’ sur mes adversaires et nous misons sur la confiance des gens. Tout se déroule dans un esprit de fair play. D’ailleurs, je suis confiant, car je suis apprécié dans la circonscription », dit-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !