Live News

Avin Lutchmoodoo, 28 ans, victime d’un accident fatal à Beau-Plan

La Nissan Sunny grise a fait une sortie de route et Avin Lutchmoodoo, 28 ans, était en route pour le travail.

Avin Lutchmoodoo est parti à la fleur de l’âge. Âgé de 28 ans, cet habitant de Rivière-du-Rempart a été victime d’un accident de la route aux petites heures du jeudi 29 septembre. Sa voiture a fait une sortie de route dans la région de Pamplemousses, avant de percuter un arbre. Le jeune homme est décédé sur le coup. C’est le long de la rue Powder Mill, à Beau-Plan, que le drame s’est joué, mercredi. Les policiers de la localité ont trouvé une Nissan Sunny grise encastrée dans le tronc d’un arbre. Avin Lutchmoodoo était le seul occupant de la voiture. Selon le rapport du Dr Prem Chamane, médecin légiste, la mort d’Avin Lutchmoodoo est attribuée à des blessures à l’estomac. 

General Worker de profession au sein de l’établissement médical SSRN, dans le Nord, Avin Lutchmoodoo était en route pour le travail lorsque l’accident a eu lieu. Selon les indications de sa belle-sœur, Medha, « Avin était venu voir mon fils vers six heures, avant de quitter la maison. Il a murmuré dans les oreilles de son neveu avant de partir ce matin. Il lui a dit, ‘demin ena to birthday, mo pou amenn enn kado pou twa. Apre linn sorti linn al travay’ », témoigne la belle-sœur, peinée par ce drame. « Li ti bien kontan mo ti garson. Preske toule matin, li bizin vinn fer tipti enn bizou apre li al travay. Kan li retourne, li amenn tipti aste gato », poursuit-elle, avec une voix anéantie.

Décrit comme étant un jeune homme tranquille, « Avin était un bon garçon et était très jovial. Ce n’était pas le genre de jeune qui aime sortir entre copains. Après le travail, il regagnait la maison. Des fois, lorsqu’il avait une course à faire, il ira, puis rentrera directement à la maison », partage Medha. La mère d’Avin Lutchmoodoo, est inconsolable par ce drame qui a frappé son deuxième fils.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !