Economie

Aviation Nouveaux menus à bord d’Air Mauritius

Air Mauritius a changé depuis le 1er novembre 2015 de service traiteur. Ainsi, pour les prochaines trois années, c’est EIH Flight Service Ltd, membre du groupe Oberoi, qui préparera les repas pour les voyageurs.

Publicité

La compagnie d’aviation nationale a présenté les nouveaux menus mercredi. L’événement a eu lieu en présence des membres de la presse au siège d’EIH à Plaine-Magnien. Dans son discours, Ravi Abraham, directeur général d’EIH, a rappelé tout le professionnalisme du groupe d’origine indienne. « EIH est un groupe indien fondé par feu Rai Bahadur Oberoi. Celui-ci s’est lancé en 1957 dans la restauration aérienne. Au fil du temps, la compagnie s’est implantée dans les grandes villes indiennes comme Mumbai, Chennai et Kolkata. Outre notre implantation à Maurice en 2010, nous avons ouvert une antenne à Doha au Qatar. Si notre compagnie a connu un tel épanouissement, c’est bien parce que nous sommes très rigoureux sur la qualité de nos produits. »

Pour les végétariens

Cette compagnie assure une restauration aérienne pour des compagnies comme British Airways, Qatar Airways et Swiss International Airlines. Pour Ravi Abraham, cette collaboration avec Air Mauritius vient permettre à EIH de toucher à d’autres marchés. « Ce partenariat nous permettra de toucher les pays de la région et de consolider nos assises sur d’autres lignes aériennes. » Le chef Patrick Parthonnaud, Food and Beverage Manager d’Air Mauritius, a ainsi proposé une vingtaine de nouveaux plats. « Chez Air Mauritius, nous sommes très sensibles à la demande de nos voyageurs. Il est certes impossible de satisfaire tout le monde, mais nous avons fait de notre mieux pour que chaque voyageur retrouve une partie de son pays dans nos assiettes, tout en découvrant les saveurs du monde. Je tiens à rappeler que nos menus sont réalisés avec une touche mauricienne. » Il convient de noter que la compagnie a surtout fait un effort supplémentaire pour les végétariens. « Nous sommes conscients de l’insuffisance de notre effort. Mais dans les mois à venir, nous nous engageons à offrir une plus grande variété de menus pour les végétariens », a déclaré le chef Parthonnaud.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !