Aviation et tourisme : Emirates renouvelle son partenariat avec Maurice

Par Sneha Peryagh O commentaire

Emirates renouvelle son accord de marketing global avec Maurice en prolongeant le Memorandum of Understanding avec la Mauritius Tourism Promotion Authority (MPTA).

À cet effet, un protocole d’accord a été signé, le lundi 23 avril, par Orhan Abbas, Senior Vice President, Commercial Operations d’Emirates pour l’Afrique et Devi Seewooruthun, secrétaire permanente au ministère du Tourisme, en présence d’Anil Gayan, ministre du Tourisme. « Le partenariat entre Maurice et Emirates a résisté à l’épreuve du temps. La signature de ce protocole d’accord constitue un signal fort pour renforcer davantage ce partenariat dans les années à venir », précise le ministre de tutelle.

Orhan Abbas a fait ressortir, pour sa part, qu’il y a une hausse considérable dans la desserte vers Maurice. « Cette route est desservie deux fois par jour par notre A380 depuis près de cinq ans, avec le soutien du ministère du Tourisme, de l’ Emirates et la MTPA . »

À savoir qu’en 2017, 1 341 860 touristes ont visité Maurice et nos principaux marchés sont la France, le Royaume-Uni, La Réunion, l’Allemagne, l’Afrique du Sud, l’Inde, la Chine, la Suisse, l’Italie et l’Australie. D’ailleurs, Emirates dispose d’une flotte de 269 avions et opère sur 159 destinations dans 85 pays et territoires répartis sur six continents.