Live News

Avertissement de pluies torrentielles : Business Mauritius privilégie le télétravail

Voici un communiqué de Business Mauritius :

Ébène, ce 27 janvier 2023.
 
Suivant l’avis de pluies torrentielles émis par la station météorologique, et  l’annonce faite par la National Disaster Risk Reduction and Management Centre (NDRRMC) ce matin (vendredi 27 janvier 2023), Business Mauritius tient à souligner que la sécurité de tous reste prioritaire. Conformément à la section 16 2a du National Disaster Risk Reduction and Management Act 2016, le NDRRMC a émis l’ordre qu’aucune personne, sauf celles engagées dans les services d’urgence et services essentiels qui y sont autorisées, ne doit s’aventurer à l’extérieur tant que l’avis de pluies torrentielles est maintenu. L’association recommande aux employeurs du secteur privé de privilégier autant que possible le télétravail pour les secteurs d’activités qui s’y prêtent. 

Publicité

Les employeurs sont invités à suivre les consignes établies dans le Protocol on Heavy Rainfall for the Private Sector, ainsi que le protocole pour la levée d’alerte. Business Mauritius rappelle aussi que les services d’urgence restent opérationnels, et recommande à tous ceux dont les employés doivent impérativement se rendre sur leur lieu de travail de prendre toutes les mesures pour s’assurer de leur sécurité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !