Live News

Averses orageuses : la route entre le rond-point de Forbach et Fond-du-Sac fermée à la circulation 

Nouvelle montée des eaux à Fond-du-Sac ce jeudi après-midi après les intempéries de mardi

De fortes averses se sont abattues dans plusieurs régions du Nord ce jeudi après-midi. Ce qui a provoqué des accumulations d’eau dans certains endroits. Ainsi, la route entre le rond-point de Forbach et le village de Fond-du-Sac est impraticable. Cette route a été fermée à la circulation, a indiqué le sergent Barlen Munusami de la Traffic Branch de la police sur les ondes de Radio Plus ce jeudi après-midi. 

«Les automobilistes peuvent se rendre vers leurs destinations en empruntant le rond-point de Vale», a précisé Barlen Munusami. 

Par ailleurs, des pompiers ont effectué cinq interventions depuis la mi-journée. Des accumulations d’eaux ont été signalées dans deux maisons à Terre-Rouge et des cours ont été inondées à Fond-du-Sac, Poudre-d’Or Hamlet et Bois-Marchand. 

Dans un communiqué spécial émis à 14h15 et valable jusqu'à 18 h ce jeudi, la station météorologique de Vacoas indique que des régions du Nord, de l’Ouest et du Plateau central ont été frappées par des averses orageuses cet après-midi. 

Selon le prévisionniste Avinash Dookhee, qui intervenait sur Radio Plus à 16 h 30, «la ligne d’instabilité qui influençait le temps local s’éloigne de notre région». De plus, les nuages actifs se dissipent graduellement vers l’ouest et l’intensité de la pluie a diminué. Toutefois, le temps sera mi-couvert ce soir.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !