Live News

Aux Casernes centrales : Sept hauts gradés reçoivent de nouvelles affectations

Casernes centrales

Vendredi après-midi, sept hauts gradés des Casernes centrales ont reçu leurs ordres de transfert. Parmi les officiers concernés, quatre surintendants de police (SP) et trois assistants surintendants de police (ASP).

Publicité

Cette réorganisation entreprise par le commissaire de police Anil Kumar Dip est qualifiée de « normale » pour assurer le bon déroulement des opérations de la force policière. « Les transferts sont quelque chose de normal et relèvent de la prérogative du commissaire de police », confient nos sources proches des Casernes centrales.

Dès le samedi 10 février, les hauts gradés concernés ont pris leur poste dans leurs nouvelles affectations. Le SP Sailesh Kumar Behary, affecté au Central Criminal Investigation Department (CCID), a été dépêché au poste de Sub-Divisional Commander à la Western Division Police. Il sera basé au poste de police de Quatre-Bornes.

Le SP Mohunall Seebaluck a été transféré à la police de Port-Louis Sud, au titre de Sub Divisional Commander. Le SP Dharmendra, dit Sam Bansoodeb, compte lui aussi une nouvelle attribution. Il assurera désormais le rôle de Sub Divisional Commander à la police de Port-Louis Nord.

Luciano Gerard, également SP, quitte la police de Port-Louis Nord pour rejoindre l’équipe de la Criminal Investigation Division (CID) de la Western Division. Locknathsingh Jankee, au rang d’ASP, sera désormais en charge de la CID de la Central Division. Il était jusqu’ici l’un des responsables de la Central Division Police.

De son côté, l’ASP Khemraj Chitoo, de la brigade antidrogue, a été désigné pour le rôle de Station Commander au poste de police de Triolet. L’ASP Sailesh Omrawoo, de la CID de la Central Division, sera dorénavant le Station Commander des postes de police de la Central Division.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !