Faits Divers

Aux assises : l’avocat du couple Seegoolam soulève un point de droit

sergent Seegoolam Le couple Seegoolam en cour d’assises ce mardi.

Le procès intenté au sergent Rajcoomar Seegoolam (63 ans) et à son épouse Sangeeta (52 ans) aux assises s’est poursuivi le jeudi 16 novembre. Le couple répond d’une accusation d’homicide involontaire (manslaughter) d’Aboo Sahma Toofany le 16 janvier 2010. Ils font face à leur procès devant un jury.

Publicité

Le jeudi 16 novembre, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du département médico-légal de la police, a été appelé à la barre des témoins.  Interrogé sur le rapport d’autopsie de la victime, il a attribué la cause de la mort à des commotions cérébrales. Une contusion avait aussi été relevée au niveau d’un œil.

Le Senior counsel Gavin Glover — avocat des prévenus — a attiré l’attention sur le fait, selon lui, que ses clients n’avaient pas été confrontés à des éléments de preuve lors du déroulement de l’enquête policière. Notamment sur les relevés d’appels téléphoniques. Le procès a été ajourné au lundi 20 novembre. La poursuite est représentée par Mes Akhil Ramdahen et Shakeel Bhoyroo.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !