Tout personnel naviguant d’Air Mauritius est sommé de signer un formulaire dès lundi pour confirmer son auto-isolement à domicile. C’est ce qu’indique un communiqué, émis par la direction de la compagnie nationale d’aviation, hier, vendredi 20 novembre. Mais l'Air Mauritius Cabin Crew Association (AMCCA) par la voix de sa présidente, Yogita Babboo, déclare que « ce nouveau protocole imposé par le ministère de la Santé ne pourra être respecté par tout le personnel ». Elle intervenait sur Radio Plus, à la mi-journée de ce samedi 21 novembre.
Publicité
Selon elle, « près d’une centaine d'employés ne peuvent respecter le protocole sanitaire chez eux ». Du coup, Yogita Babboo réitère son appel aux autorités pour mettre à disposition du personnel naviguant un centre de quarantaine adapté, pour que la protection de leur famille et du public en général soit assurée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !