Faits Divers

Auteur d’un vol à l’arraché : un motocycliste percuté par une voiture en prenant la fuite

police criminelle de Flacq

La police criminelle de Flacq est à la recherche d’un motocycliste. Il serait impliqué dans un vol à l’arraché commis dimanche après-midi à Lallmatie sur une retraitée de 63 ans. En prenant la fuite, le suspect a été percuté par une voiture et, à son tour, il a heurté deux Bangladais qui faisaient du vélo. Le malfrat a toutefois pu prendre la fuite.

Les faits ont eu lieu vers 17 h 30. La retraitée était non loin de chez elle quand le suspect, âgé d’une trentaine d’années, s’est dirigé vers elle. « Il portait un casque intégral et une veste verte. Il était au téléphone », devait-elle ajouter. Une fois à sa hauteur, le motocycliste lui a arraché ses deux chaînes en or. La retraitée est tombée. Non content de sa prise, le malfrat a tenté de lui arracher ses boucles d’oreille, mais la dame s’est débattue. L’homme n’a pu parvenir à ses fins et il a pris la fuite.

C’est ainsi qu’il a été heurté par  une voiture. Il a terminé sa course contre deux Bangladais qui étaient à bicyclette. Le voleur a tout de même réussi à se relever pour prendre la fuite. La police de Lallmatie s’est rendue sur place. La victime a reçu les premiers soins avant de porter plainte pour vol à l’arraché. La valeur du butin s’élève à Rs 100 000.

Les deux Bangladais ont, pour leur part, reçu des soins à la Medi Clinic avant d’être autorisés à partir. Le suspect est à la fois recherché pour vol et pour délit de fuite.