Politique

Aurore Perraud : «Il y a un leader en chaque femme»

Aurore Perraud

L’aile féminine du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) a tenu un congrès à la salle des fêtes de Belle-Rose, à Quatre-Bornes, le samedi 16 mars. Dans son discours, l’ex-ministre de l’Égalité des genres, Aurore Perraud, a fait ressortir qu’il y a « une perte de valeurs, loyauté et fidélité dans notre société ». Elle a ajouté qu’en chaque femme il y a un leader.

Pour sa part, Arline Kœnig, la présidente de l’aile féminine du parti, a indiqué que le potentiel des femmes ne sont pas reconnu. Elle a saisie l’occasion pour exhorter les Mauriciennes à être fières de ce qu’elles accomplissent.

La députée Malini Sewocksingh a déploré qu’il n’y ait pas de ministre de l’Égalité des genres « à plein temps ». Le secrétaire général du PMSD, Mahmad Khodabaccus, a axé son intervention sur la tenue des prochaines élections. « Il y aura une alliance. Un autre parti politique aura besoin du soutien du PMSD », a-t-il précisé.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyer-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more