Live News

Aurélie Paul remporte la deuxième édition de VIBE Moris®

Son timbre de voix et sa prestation scénique ont séduit ! Aurélie Paul a remporté, ce vendredi 12 juillet l’émission VIBE Moris® 2019, produite et conçue par le Groupe MCB. Cette dernière a remporté le concours de chant en interprétant Oceans de Christafari.

Aurélie Paul, 26 ans est commerciale dans une compagnie du secteur privé. Mariée et habitante de Roches Brunes, la jeune femme a une joie de vivre communicative et des idées plein la tête. 

Ses passions : le chant, la danse et le théâtre. L’univers musical ne lui est pas étranger. En effet, elle a débuté le chant à l’église et elle chante dans un groupe, Kenosis. Elle chante également avec Daysorder pour des pubs et des évènements. Elle a participé à des comédies musicales comme Mamma Mia (dans le rôle de Sophie, l’actrice principale), Zozef ek so palto larkansiel, Godspel et aussi dans l’opéra La Traviata.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective