People

Aurèlie Biram : «Être sur le catwalk me met en confiance»

Aurélie Biram

Aurélie BiramAurélie Biram, une habitante de Moka âgée de 20 ans, vient de Rodrigues. Elle est étudiante en droit en deuxième année à l’université de Maurice. Mannequin pour l’agence Gold Models, elle a fait ses débuts en 2018 lors de la compétition Gold Face.

Elle est passionnée de mode et de mannequinat depuis toute petite. « Je défilais à la maison devant mon miroir ou avec mes amies à l’école primaire. Être sur le catwalk m’a toujours mise en confiance. Je sens que rien ne peut m’atteindre. »

Amoureuse de mode, de vêtements, de chaussures, de photographie, elle aime être devant l’objectif et poser. « J’aime aussi la poésie, la musique, jouer de guitare et tout ce qui touche à l’art. »

Elle poursuit un degré en droit et souhaite continuer dans le domaine légal, afin d’apporter un changement dans ce secteur, tout en poursuivant sa passion : le mannequinat. « Je pense que l’être humain ne peut pas se limiter à faire une seule chose. On est capable de tout faire, si on le veut vraiment. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation