Live News

Augmentation salariale des officiers de la prison : le transfert des Ressources humaines réclamé

Les 283 officiers de la prison recevront leur augmentation à la fin de mars. Quant aux ‘sick leaves’, ils seront payés en février. C’est une assurance donnée par le commissaire des prisons, Vinod Appadu, après une rencontre avec le syndicat le lundi 28 janvier. Ce serait une erreur administrative qui serait à l’origine de ces non paiements.

Publicité

Toutefois, le président de la Prison Officers Association déplore la manière de faire du management. Hanson Mungra réclame le transfert du responsable du département des Ressources humaines qui, selon lui, fait la pluie et le beau temps. Il martèle : « Il y a des cas où un officier n’a pris qu’un ‘sick leave’ mais son ‘increment’ a été supprimé. Il semblerait que l’administration ne veut voir personne malade mais ce n’est pas possible. C’est inacceptable car on ne peut pas pénaliser un officier qui a droit à 21 ‘sick leaves’ par an. »

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !