Live News

Augmentation salariale à Air Mauritius : le comité de direction se rencontre ce lundi

Air Mauritius Le bâtiment d'Air Mauritius à Port-Louis.

Les négociations entre la direction d’Air Mauritius et les membres de l’Intersyndicale ont atteint un stade crucial. Une augmentation de 10 % avait été proposée en mars 2018 par la compagnie nationale d’aviation, au lieu des 12 à 15 % réclamés par l’Intersyndicale. Une réunion du comité de direction d’Air Mauritius aura lieu ce lundi 7 mai, afin de considérer la proposition de l’Intersyndicale.
«Si l’employeur ne rectifie pas sa prise de position et qu’on trouve pas un accord, il y aura un effet boule de neige au sein d’Air Mauritius. Car l’ensemble des employés de la compagnie, des pilotes aux cabin crew, en passant par les ingénieurs et les managers, veulent une prise de position claire de la part du conseil d’administration d’Air Mauritius», a affirmé Jack Bizlall.
L’affaire sera référée à la commission de conciliation et médiation si aucune solution n’est trouvée, indique le syndicaliste. Et d’ajouter qu’une grève n’est pas à écarter si la commission ne trouve pas de solution.

Related Article

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more