Actualités

Audit des rivières et des cours d’eau

Les autorités comptent mener un audit des rivières et cours d’eau du pays. Raison : nombre d’entre eux sont en piteux état. « Il est important de les garder propres. Nous ferons appel à un consultant qui concevra un plan », indique une source proche du dossier. Elle souligne que s’il y a eu des inondations ces derniers temps, c’est surtout dû au fait que des rivières et des cours d’eau sont remplis de débris.

Le plan du consultant devra être axé sur les principales rivières du pays. En l’occurrence Rivière-du-Rempart, Rivière Françoise, Rivière de Poste-de-Flacq, Rivière-Sèche, Grande-Rivière-Sud-Est, Rivière-Champagne, Rivière-des-Créoles, Rivière La Chaux, Rivière-Tabac, Rivière-du-Poste, Rivière-des-Anguilles, Rivière-Savanne, Rivière-des-Galets, Rivière Baie-du-Cap, Grande-Rivière-Noire, Rivière Tamarin, Grande-Rivière-Nord-Ouest, Rivière Tombeau et Rivière Citron..

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more