Live News

[Audio] Coups de feu sur la maison de Vishal Seebchurn : un suspect arrêté

Des coups de feu ont été tirés en direction de la maison de Vishal Seebchurn tôt ce dimanche 19 juin [Photo Majorland Pothiah]
La police a procédé à l’arrestation d’un suspect, en cet après-midi du dimanche 19 juin, dans le cadre de l’enquête sur les coups de feu tirés sur la maison de Vishal Seebchurn, à St-Hubert, aux petites heures du matin. Il s’agit de Nicolas Adrien, un habitant de la région, âgé de 34 ans. Deux autres suspects sont activement recherchés. Dans une déclaration faite à Radio Plus à la mi-journée, Vishal Seebchurn dit avoir reconnu deux des trois suspects qui ont fait irruption dans sa cour, vers 2 heures du matin, ce dimanche 19 juin. L’un d’eux, dit-il, a ouvert le feu. « J’ai eu le temps d’esquiver le tir. Je me suis caché près d’une cuisinière. J’ai été protégé par un mur. Puis, deux autres coups de feu ont été tirés près de la fenêtre. Les trois individus se sont aussitôt engouffrés dans une voiture blanche, qui a démarré en trombe », relate-t-il. Ecoutez la déclaration de Vishal Seebchurn : Vishal Seebchurn, un pompier de 42 ans interdit de ses fonctions suivant une affaire de vandalisme, à St-Hilaire, dit avoir fourni les noms de deux des trois suspects à la police. Selon lui, il avait déjà eu des démêlés avec ces deux individus, car « ils avaient formulé de fausses allégations » contre lui. On ignore, pour l’heure, le motif des coups de feu tirés sur sa maison. Sur le même sujet : St-Hubert : des coups de feu tirés en direction de la maison de Vishal Seebchurn [Audio] Vishal Seebchurn : «J’ai réussi à esquiver les tirs»
Publicité
  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !