Live News

« Aucune pénurie de pommes de terre ou d’oignons », rassure l’Agricultural Marketing Board

« Il n’y a pas de pénurie ni de pommes de terre et ni des oignons sur le marché. » C’est le constat fait par Benny Ramcharan, Assistant General Manager de l’Agricultural Marketing Board (AMB), sur les ondes de Radio Plus, ce lundi 5 mai.

Publicité

Il explique qu’une baisse a d’ailleurs été notée dans l’écoulement de ces deux produits par l’AMB. «Entre le 27 avril et le 1er mai, 220 tonnes d’oignons et 390 tonnes de pommes de terre ont été vendues. Sa mem pe montre ki pena okenn mank, parski si tiena mank, nou lavante ti pou exploze », a expliqué Benny Ramcharan.

L’AGM de l’office du marché affirme que cette baisse s’explique par le fait que les supermarchés ont été bien approvisionnés et qu’il y a contrôle des prix par les autorités.

En plus, il se réjouit du comportement des vendeurs de ces condiments : « Tou bann komersan pe zue le jeu », a-t-il déclaré.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !