Faits Divers

Aucun signe de Faheem depuis 15 jours

Faheem

Muzzammil Mohammad Faheem Soobhany, 24 ans, sapeur-pompier de son état, est porté manquant depuis le lundi 4 février. Des recherches effectuées par ses proches et la police n’ont jusqu’ici rien donné. Le jeune homme est marié et habite à la rue Saint François-Xavier, à Port-Louis. Il est affecté à la caserne des pompiers de la capitale. Il avait quitté son domicile le matin du 4 février pour le travail. Il avait pris une permission pour sortir plus tôt, car il avait des démarches à faire pour obtenir une nouvelle carte d’identité.

Publicité

Mesurant 1m80, Faheem a les cheveux courts. Le jour de sa disparition, il portait un T-shirt blanc et un pantalon bleu et avait en sa possession un sac à dos noir. Toute information à son sujet doit être communiquée à l'Information Room de la police sur le No. 999, 208 0034 ou 208 0035, ou à n’importe quel poste de police. Ses proches ont placardé des affichettes, portant sa photo avec mention « Missing», à travers l’île et sur Facebook. « Nous ne perdons pas espoir de le retrouver sain et sauf. . Si quelqu’un le retrouve ou sait où il se trouve, qu’il nous appelle sur le numéro qui figure sur cette affichette », dit sa tante Saheeda.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !