Live News

«Aucun parti ne peut gagner seul les élections», dit Steeve Obeegadoo de la Plateforme militante

«On fait de la politique pour être au pouvoir, car c'est dans le pouvoir qu'on arrive à aider les gens et à changer la vie des personnes». C’est ce qu’a affirmé le porte-parole de la Plateforme militante, Steve Obeegadoo, lors d’une réunion de mobilisation ce vendredi soir, 20 septembre, à Eau-Coulée à Curepipe.

Concernant les élections générales à venir, Steeve Obeegadoo a indiqué «que la réalité politique mauricienne est qu'aucun parti ne peut gagner seul les élections». Selon lui, «les législatives ne sont pas loin».

Et de poursuivre : «On est avec le MSM, mais ça ne veut pas dire qu'on est d'accord avec tout ce qui a été fait depuis 2014». «On a un accord avec le MSM sur des points clés de la réforme électorale». Pour les prochaines élections législatives dans le pays, «c’est Pravind ou Navin, et le choix est clair».

Par ailleurs, la Plateforme militante veut «renouveler l'équipe autour de Pravind jugnauth et apporter des idées nouvelles».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0