Le ministre du Tourisme, Anil Gayan, a fait ressortir, lors de la troisième édition de VLH Excellence Awards organisé par le groupe hôtelier VLH, que c’est le devoir de tout un chacun de promouvoir Maurice comme une destination sûre.
Publicité
« À Maurice, il y a eu un crime horrible commis sur une jeune femme d’origine sud-africaine. Nous condamnons ce crime et nous faisons confiance à la justice pour trainer le coupable devant les tribunaux, » a affirmé le ministre du Tourisme. « (…) Il faut garder un juste équilibre entre ce qui est sensation et intérêt national. Notre pays est une destination hautement sécurisée et, en tant que patriotes, nous avons l’obligation d’en faire part au monde entier.»
Lors de cette soirée, qui s’est déroulée à Mapou, l’heure a été à la récompense des efforts et la performance des équipes du groupe hôtelier. Ainsi, la distinction suprême, le Chairman’s Award, remis par Philippe Espitalier-Noël, Chief Executive Officer du groupe Rogers et président du conseil d’administration du groupe VLH, est allée à Veranda Pointe-aux-Biches.
L’établissement a d’ailleurs remporté trois des douze prix en jeu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !