Live News

Au Valentina Mall du 6 au 8 mai - Crazy Shopping : aménager et décorer la maison à petits prix 

Ceramic City donne l’embarras du choix avec une variété de revêtements de sol.
Ceramic City donne l’embarras du choix avec une variété de revêtements de sol.

Une large gamme de produits décoratifs et fonctionnels pour la maison sera en vente à des prix promotionnels pendant le Crazy Shopping. L’événement se tiendra de vendredi prochain à dimanche de 10 à 22 heures au Valentina Mall, à Phoenix. Crazy Shopping est présenté par Events Plus, en collaboration avec Radio Plus et Le Défi Media Group. 

Rido Plus Ltd dispose  de nombreux modèles de rideaux.
Rido Plus Ltd dispose de nombreux modèles de rideaux.
Les serviettes se déclinent en une multitude de couleurs chez SDZ Impex Ltd.
Les serviettes se déclinent en une multitude de couleurs chez SDZ Impex Ltd.

Vous pouvez aménager l’intérieur comme l’extérieur de votre maison sans pour autant faire souffrir votre porte-monnaie. Crazy Shopping est une aubaine pour tous ceux qui ont un projet de rénovation, de décoration ou d’équipement de la maison. Ce sera donc l’occasion de faire de bonnes affaires. 

L’événement est proposé par Events Plus, en collaboration avec Radio Plus et Le Défi Media Group. Rendez-vous est donné au Valentina Mall, à Phoenix, du vendredi 6 au dimanche 8 mai de 10 à 22 heures. 

Les enseignes participantes sont spécialisées dans l’ameublement, la décoration intérieure, le linge de maison, la literie, les appareils sanitaires, le revêtement de sol, les rideaux, l’électroménager et les ustensiles et accessoires de cuisine. Les articles exposés se déclineront en différents modèles, couleurs et dimensions afin de répondre à tous les besoins et envies des clients. Ces derniers bénéficieront des conseils de spécialistes pour les guider dans leurs choix. 

« L’objectif de Crazy Shopping est de réunir tous ces acteurs du secteur de la maison sous un seul toit. Les visiteurs pourront profiter de superbes promotions allant jusqu’à 50 % sur un large choix de produits pour la maison pendant trois jours », explique Gwendoline de Spéville-Genestar, Brand & Marketing Manager du Défi Media Group. Les exposants vont déstocker leurs produits. Certains présenteront aussi de nouvelles collections. Des jeux et des animations sont également au programme. 

Les meubles de Million Teak joignent l’utile à l’agréable.
Les meubles de Million Teak joignent l’utile à l’agréable.

Crazy Shopping est organisé dans le respect du protocole sanitaire en vigueur contre la Covid-19. Les visiteurs sont invités à observer les gestes-barrières pendant leur shopping. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez appeler au 54.49.00.33.  

Des ustensiles de cuisine de KSF Retousse Co Ltd.
Des ustensiles de cuisine de KSF Retousse Co Ltd.


 

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !