Live News

Au Trianon Convention Centre ce dimanche : Lucky Ali et Sayli Kamble prêts pour un concert interactif

Les deux artistes préparent un spectacle interactif inoubliable ce dimanche. Credit Photo : Rajenee Panchoo

Rendez-vous est pris ce dimanche pour un concert pas comme les autres au Trianon Convention Centre. Les chanteurs Lucky Ali et Sayli Kamble promettent un beau spectacle au public.

Publicité

Lucky Ali, figure légendaire de la musique indienne, et Sayli Kamble, finaliste d’Indian Idol 12, s’apprêtent à électriser la scène lors d’un concert interactif orchestré par Showtime Mauritius ce dimanche 6 août au Trianon Convention Centre. Arrivé sur l’île Maurice le vendredi 4 août, Lucky Ali a participé à une conférence de presse à l’hôtel Le Méridien, en compagnie de Sayli Kamble. Ils ont partagé leur excitation en vue de leur performance ce dimanche.

« Lucky Ali : la légende. » C’est en ces termes que Nagillen Narrainen, directeur de Showtime Mauritius, a décrit l’artiste. Après une absence de dix ans, Lucky Ali a exprimé sa joie de revenir à Maurice. « Je me souviens toujours de la beauté de l’île et de Mont Choisy plus précisément », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter avec humour qu’il avait appris le français à l’Alliance Française, ce qui l’a aidé à se rappeler du nom de Mont Choisy.

Evoquant la tranquillité qui se reflète dans ses chansons apaisantes, Lucky Ali explique : « Je reste calme parce que je fais le ‘namaz’, je ne me préoccupe pas des autres et je donne de l’amour partout où j’en reçois. » Il a également interprété quelques lignes de sa chanson « O Sanam » et a invité le public à venir à son concert qui sera « différent d’un concert de Bollywood et plus interactif qu’à l’accoutumée ».

De son côté, Sayli Kamble n’a pas caché son admiration pour Lucky Ali. « Je suis impatiente de me produire avec lui », a-t-elle confié, avant d’interpréter un extrait de la chanson « Dilbaro » du film « Raazi ».

Nagillen Narrainen a promis un événement à la hauteur des attentes du public et a affirmé que le confort de ce dernier était une priorité. Les derniers billets pour ce concert unique sont en vente sur les sites web d’Otayo et de Mauboo.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !