Live News

Au shelter d’Oasis à Pointe-aux-Sables : Il tente de kidnapper son bébé sous la menace d’une arme tranchante

Cela s’est passé dans la soirée du mardi 4 septembre. Sous la menace d’une arme tranchante, un habitant de Pailles a tenté de récupérer son fils de deux mois, qui vit avec sa mère dans le shelter d’Oasis à Pointe-aux-Sables. Il aurait agressé le vigile à coups de barre de fer avant de s’en prendre à son ex-concubine de 17 ans qu’il a blessé au visage. Elle est admise à l’hôpital de même que son bébé.

Publicité

Un témoin de l’évènement s’est confié à Radio Plus. « Le père a pris l’enfant et a menacé les vigiles en lançant ‘n’approchez pas, sinon je le tue’. » Des policiers en patrouille, qui passaient par là, ont réussi à maitriser l’individu.

Après ces évènements, la sécurité a été renforcée au shelter d’Oasis, assure le ministère de l’Egalité des genres, du Développement de l’enfant et du Bien-être de la famille. Une équipe de psychologues s’est rendue sur place.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !