Live News

Au QEC : Une haie d’honneur pour Umeira Elyhee, capitaine des majorettes

Jongler entre études et activités extracurriculaires, Umeira Elahee vient de prouver qu’elle est maître en la matière. Et pour cause, la lauréate du collège QEC est capitaine des majorettes de son établissement scolaire

Elle a été accueillie par les élèves du collège sous une haie d’honneur avec tout au bout la prof responsable des majorettes, Jennifer Ng, qui était également très émue depuis l’annonce des résultats.  

Cette dernière, qui est responsable des majorettes depuis presque 7 ans, exprime sa joie en ces termes : « L’émotion était forte car c’est le premier batch de HSC Je suis ravie pour Umeira. Je suis fière d’elle. Elle mérite cette réussite. Elle a beaucoup donné d’elle-même car elle était capitaine. C’est une activité très prenante et qui demande beaucoup d’énergie et elle a su se distinguer à tous les niveaux. C’est admirable ! »

Au moins 4 majorettes du QEC classées, précise Jennifer Ng.

Quant à Umeira Elyhee, elle explique : « Je n’ai jamais négligé les études. »

« J’étais étudiante au Lorette de Vacoas et là-bas aussi on faisait beaucoup d’activités. J’ai donc continué ici. Il y a tellement d’activités mais les filles travaillent vraiment dur, En tant que majorette je n’ai jamais raté de parade. Au début, je n’avais pas beaucoup confiance en moi, mais j’ai appris à avoir la tête sur les épaules ». Elle remercie tous les enseignants et sa famille.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP