Faits Divers

Au poste de police de Rose-Belle : le maçon pris avec du cannabis dans ses dreadlocks

Serait-ce un oubli de sa part ou était-il sûr d’avoir trouvé la cachette idéale pour dissimuler ses graines de cannabis ? Un habitant de cité EDC Rose-Belle est dans de beaux draps.

Publicité

Ce maçon de 30 ans s’était présenté au poste de police de Rose-Belle, afin de faire une déposition concernant une dispute familiale. Jusqu’ici rien d’anormal. Toutefois, un emballage en plastique, qui dépassait de ses dreadlocks, devait susciter l’attention d’un officier de police qui était sur place.

Flairant que le jeune homme y avait dissimulé quelque chose de suspect, le policier  procède à une fouille au corps sur l’individu. Le policier avait vu juste. 

À l’issue de l’exercice, les policiers ont découvert 620 graines de cannabis, estimées à Rs 62 000, soigneusement emballées dans du plastique, dissimulé dans les dreadlocks du jeune homme. Il a été soumis à un interrogatoire avant d’être placé en détention policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !