Un détenu a agressé un policier de 50 ans, qui effectuait sa garde au poste de police de Coromandel, vers 20 h 30 samedi. L’incident a eu lieu alors qu’il inspectait une cellule. Ses deux collègues vérifiaient une porte endommagée.
Quelques minutes plus tard, le policier est ressorti de la cellule et s’est dirigé vers la porte principale du centre de détention du poste de police. Cependant, au moment où il s’apprêtait à verrouiller l’accès, un détenu dans une autre cellule lui a lancé une substance au visage. Il a immédiatement ressenti une sensation de brûlure aux yeux, au nez et aux lèvres. Malgré tout, il a fermé la porte principale pour empêcher le détenu de tenter une autre manœuvre. Il a donné un coup de pied au suspect et il a alerté ses collègues.
Après cet incident, le policier a été conduit à la Mediclinic de Coromandel. Le détenu s’est plaint de douleurs et il a été transporté à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo avant d’être reconduit en cellule policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !