Live News

Au phare d’Albion : quatre individus interceptés avec une somme de Rs 1,3 M

Opération réussie de la police d’Albion, le jeudi 1er février, vers 7 h 30 du matin. Quatre individus, dont une femme de 24 ans, tous des habitants de Rose-Hill, ont été appréhendés au phare d’Albion à bord d’un véhicule. Une somme de Rs 1,3 M en liquide a été découverte dans le coffre de la voiture. 

Publicité

Les caméras du système Safe City ont permis à l’Information Room de la police de repérer la présence suspecte du véhicule à cet emplacement. La police d’Albion a été dépêchée sur place pour une vérification, révélant ainsi le pot aux roses. Les autorités soupçonnent que cet argent était destiné à être utilisé dans un trafic de drogue.  Face aux forces de l’ordre, l’un des suspects a affirmé que l’argent appartenait à un habitant de Grand-Baie. Un autre a prétendu que l’argent lui appartenait et était destiné à un projet commercial, mais ces explications n’ont pas convaincu la police.

 Les suspects ont été remis aux enquêteurs de la brigade criminelle (CID) de Petite-Rivière. Ils restent en détention policière et seront provisoirement inculpés pour blanchiment d’argent devant la justice ce vendredi 2 février. 

L’enquête est dirigée par le sergent Nubee et l’inspecteur Balladin de la CID de Petite-Rivière, sous la supervision du Surintendant de police Seebaluck de la CID de l’Ouest.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !