Actualités

Au Parlement ce mardi: la FSC et l’Integrity Reporting Services Agency intéressent l’opposition

L’opposition ciblera, ce mardi au Parlement, Roshi Bhadain. Aadil Ameer Meea demandera au ministre des Services financiers et de la Bonne gouvernance les noms de ceux qui ont été recrutés à la Financial Services Commission (FSC) depuis 2014.

Publicité

Reza Uteem voudra, pour sa part, connaître le nom et les qualifications du directeur de l’Integrity Reporting Services Agency. Autre question adressée au ministre de la Bonne gouvernance par Aadil Ameer Meea : celle portant sur l’enquête initiée sur les activités de Business Parks of Mauritius Ltd depuis 2010. à l’heure des questions au Premier ministre (PM), le deputé Osman Mahomed voudra des détails sur la nomination du nouveau directeur de l’Information and Communication Technologies Authority. Reza Uteem interrogera le chef du gouvernement sur le nombre de charges provisoires qui ont été logées depuis janvier 2015. Veda Baloomoody demandera au PM le nombre de recrues au Mauritius Prison Service et celui d’officiers qui sont soupçonnés d’être mêlés à des délits de drogue. Six projets de loi sont à l’agenda mardi prochain, dont le Protection from Domestic Violence (Amendment) Bill qui sera débattu ; le National Assembly Allowances (Amendment) Bill ; et le President’s Emoluments and Pension (Amendment) Bill.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !