Live News

Au parking souterrain de Soflo : cinq extincteurs volés et … les suspects retrouvés

Après que le directeur des opérations au SOFLO Mall a signalé à la police le vol de cinq extincteurs d’une valeur de Rs 7000 dans le parking souterrain de Soflo, les limiers de la CID de Curepipe ont intercepté quatre suspects. Ils sont deux habitants de La Caverne, parmi un qui est tailleur de pierre. Un autre habitant de route Abattoir à Vacoas et une femme de 64 ans demeurant à rue Très Bon à Vacoas. Le délit aurait été commis dans l’après-midi du mardi 22 juin vers les 16 h 15. Les extincteurs étaient fixés sur le mur du parking souterrain de centre commercial situé à Curepipe.

Publicité

Les deux habitants de La Caverne ont comparu devant le magistrat de Curepipe et ont été relâchés après avoir fourni une caution de Rs 5000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 15 000. Mais encore, ils auront à se présenter au poste de police de Vacoas une fois par semaine.

Quant au suspect habitant route Abattoir à Vacoas et la femme de 64 ans interpellés dans cette affaire, ils ont été autorisés à partir après leur interrogatoire. Les pièces à conviction ont été récupérées.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !