Live News

Au Parc des Princes ce dimanche : le Mauricien Damien Amaury accompagnera l’arbitre du match PSG-Nice

Le petit Damien Amaury, 7 ans, dont le père est Mauricien,  vivra un moment exceptionnel ce dimanche soir. Il accompagnera l’arbitre de la rencontre opposant le Paris St-Germain à Nice sur la pelouse du Parc des Princes.

Publicité

Beaucoup d’amoureux du foot rêvent de fouler la pelouse du stade mythique  du Parc des Princes en compagnie des joueurs de renom ou même des arbitres. Damien Amaury aura cette chance.

« C’est un honneur pour Maurice. Mon fils accompagnera l’arbitre pour le match phare de la 16e journée mettant aux prises le  PSG à Nice  », confie son père Dany Mohabeer, que nous avons eu au téléphone samedi.

Le Mauricien, qui vit en France depuis plus de 20 ans, est très fier de son fils, qui est un passionné du ballon rond.  Il raconte que Damien Amaury évolue au centre du Paris Academy depuis deux ans déjà. « Depuis qu’il est tout petit, mon  fils était très attiré par le sport roi. Nous avons décidé de l’inscrire à l’aca-
démie pour qu’il puisse pratiquer sa passion », confie-t-il.

Dans la foulée, il  devait faire ressortir que le jeune Damien a eu l’opportunité d’aller assister à la séance d’entraînement du PSG au Camp des Loges il y a trois semaines. « Il a été choisi en compagnie de plus de 4000 enfants pour avoir la chance de voir évoluer les champions de France », dit Dany Mohabeer.

Pour ce dernier, son fils, qui évolue au poste de défenseur, est un battant : « Ce n’est pas facile pour lui. Surtout que nous sommes en hiver. Il doit quand même aller s’entraîner. Il le fait une fois par semaine, soit les jeudis. »

Avec du travail assidu, le jeune Mauricien pourrait peut-être porter un jour les couleurs du PSG.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !