Législatives 2019

Au no 18 : quand Divali réunit les adversaires politiques...

La Comité Quartier de Belle-Rose a organisé ce vendredi soir à l'avenue Doyen à Belle-Rose une Divali Nite. Cette cérémonie a réuni sur une seule plateforme trois candidats de l'Alliance Morisien au no 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes), à savoir, Kavi Ramano, Tania Diolle et Vikash Peerun et deux candidats de l'Alliance Nationale, Arvin Boolell et Rama Sithanen. Le troisième candidat de l'Alliance Nationale, Xavier-Luc Duval, participait lui aux festivités de «Divali Mahotsav 2019» qui ont eu lieu au siège de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF) à Réduit. 

Ces cinq candidats ainsi que Xavier-Luc Duval ont contribué financièrement à l'organisation de la fête et au financement de l'achat des chaises pour salle de bain pour les personnes âgées. Ils ont participé à la distribution de ces chaises, mais n'ont pas pris la parole lors de la cérémonie.
 
Le président de la Comité, Anand Dabeedyal a rappelé les diverses activités organisées par l'association pour le bien-être des habitants de la région. «Nous avons organisé des marches pour combattre le fléau de la drogue chez les jeunes»,  a-t-il dit.  

Il y a eu ensuite un programme culturel avec la participation de la Krumania Dance Academy, du Lion Disco Orchestra et d'autres artistes dans la région de Quatre-Bornes.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !