Législatives 2019

Au No 1 : les candidats du MMM prévoient un sans-faute  

Une réunion avait eu lieu, dimanche, à Borstal, pour discuter des préparatifs concernant le dépôt de candidatures prévu ce mardi. « Il y a beaucoup de demandes pour les réunions. Mais on essaie de faire plaisir à tout le monde. Le ‘response’ sur le terrain est meilleur qu’en 2014. Nous nous attendons à remporter les trois sièges. Nos adversaires se déchirent entre eux. Chez nous, il n’y aura pas d’attaques personnelles. Nous allons expliquer notre programme », a fait ressortir le député sortant Veda Baloomoody. « Le destin a voulu que nous déposerons nos candidatures à l’école primaire Renganaden Seeneevassen, qui porte le nom d’un grand tribun ». 

Les candidats Giovanni Catherine et Arianne Navarre-Marie ont également pris la parole. « La circonscription No. 1 est un bastion des militants. Nou pou ganyé ! » a fait ressortir Giovanni Catherine.

« Nou la force se zefor bann militan. Par expérience, nous savons qu’il y aura un 3-0 en faveur des militants dans la circonscription », a renchéri Arianne Navarre-Marie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !