Live News

Au Morne : deux amis meurent carbonisés dans une maison

Le drame s'est produit vendredi soir au Morne

Drame Au Morne dans la nuit de vendredi. Deux amis sont morts carbonisés dans une maison faite de bois et recouverte de tôle.  

Selon les premières indications de la police, Krishen Bhungun, un habitant de Belle-Rose, âgé 46 ans, et ses deux amis se sont rendus sur un terrain en friche lui appartenant dans la région du Morne vendredi. Les trois amis ont nettoyé le terrain. Après les travaux, l'un d'eux est rentré chez lui alors que les deux autres ont décidé de passer la nuit dans une  maison sur place.

C'est dans la nuit de vendredi à samedi que la police et les pompiers ont reçu un appel les informant d'un incendie dans la région du Morne. Une fois sur place, les pompiers ont découvert deux corps carbonisés. 

La maisonnette a été complètement ravagée par l'incendie. L'un des cadavres était sous un lit et l'autre dans une pièce à coté.  L'identité de la seconde victime est inconnue pour heure.
 
Des éléments du Scene of Crime Office (Soco) ont été ensuite mandés sur les lieux. 

Les cadavres ont été conduits à la morgue. Une enquête a été ouverte par la police de La Gaulette, sous la supervision de l'inspecteur Vallee, pour faire la lumière sur les circonstances entourant ce drame.

maisonnette
La maisonnette a été complètement ravagée par les flammes

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !