Live News

Au lendemain du paiement de Rs 5, 6 milliards à Betamax : Veekram Bhunjun salue l’engagement de la STC et du gouvernement

La State Trading Corporation (STC) a déboursé environ Rs 1,5 milliard et le ministère des Finances s’est acquitté de la différence, soit plus de Rs 4 milliards pour le paiement de Rs 5,6 milliards à Betamax. Le virement bancaire a été effectué dans la soirée du mardi 22 juin.
 
Pour rappel, ce paiement fait suite au jugement du Judicial Committee du Privy Council en faveur de l’entreprise Betamax dirigée par Veekram Bhunjun. Dans une déclaration à RadioPlus dans l’après-midi du mercredi 23 juin, l’homme d’affaires dit avoir des projets en tête pour le futur. Parmi la construction de logements sociaux. Avec cet argent, il compte également honorer ses dettes auprès des banques internationales. Pour sa part, le directeur général de la STC, Rajiv Servansingh précise que ce paiement n’affectera pas les opérations de l’organisme.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !