Législatives 2019

Au Heen Foh Hall, China Town : les candidats demandent de faire confiance à Pravind Jugnauth

La communauté sino-mauricienne était présente au Heen Foh Hall dans la soirée du mercredi 30 octobre pour une réunion avec les candidats de l’Alliance Morisien des circonscriptions 2 et 3. Tour à tour, ils ont demandé à ceux présents de faire confiance à Pravind Jugnauth. 

Publicité

Sylvio Tang, ancien ministre de la Jeunesse et des Sports sous le gouvernement de Navin Ramgoolam, présidait la réunion. 

Shakila Jhungeer a souligné que Pravind Jugnauth a mené un combat acharné contre la drogue. Le député sortant Zouberr Joomaye a, lui, souligné que le gouvernement sortant a pris plusieurs mesures « pour améliorer la vie des plus démunis ». Il a indiqué que les caméras de Safe City ont été installées dans le but de protéger les gens, alors que Navin Ramgoolam ne cesse de dire qu’il va les faire enlever. Le dernier candidat de la circonscription numéro 2, Abdullah Hossen, a vanté les projets réalisés par ce gouvernement en si peu de temps.

Mahmad Aleem Bocus, de la circonscription 3, a affirmé que grâce au leadership de Pravind Jugnauth, « la vie des Mauriciens s’est améliorée ». Il a cité le salaire minimum et la hausse de la pension de vieillesse.

Mohamed Parwez Nurwoollah a, pour sa part, indiqué que « la victoire est assurée pour les candidats, car les gens sont conscients des réalisations du Premier ministre sortant ». Anwar Husnoo a indiqué que les adversaires « font de la démagogie et c’est un signe de panique », a dit le ministre sortant de la Santé. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !