Faits Divers

Au Domaine du Moulin, Goodlands : de l’héroïne valant Rs13,6 M déterrée

heroine Cette drogue était enfouie à trois mètres sous terre.

Une opération, un peu particulière, a eu lieu dans la journée du mardi 16 juillet au Domaine du Moulin à Goodlands. 910 grammes d’héroïne, d’une valeur marchande de Rs 13,6 millions, ont été déterrés sur un terrain en friche.   

C’est un appel au quartier général de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu) de la Metropolitan Division qui a conduit les enquêteurs sur cette piste. Plusieurs unités de la police ont été mandées sur place. Une opération de surveillance discrète a été montée par les policiers, mais rien de suspect n’a été noté aux alentours.

Suivant les indications de l’informateur sur le colis de drogue, les enquêteurs, bien équipés, ont finalement mis la main sur le trésor caché du propriétaire de cette drogue. Un sac en plastique de couleur noire a été retrouvé à environ trois mètres de profondeur, sous des buissons. Le sac contenait neuf sachets d’héroïne. Au total, 910 grammes, valant Rs 13,6 millions, ont été saisis. Le terrain a été fouillêe de fond en comble, mais rien de compromettant n’a été retrouvé.

Les officiers du Scene of Crime Office (SOCO) ont fait des prélèvements d’empreintes et d’ADN sur les sachets de drogue qui ont ensuite été envoyés au Forensic Science Laboratory aux fins d’analyse.

Les enquêteurs soupçonnent que ce colis de drogue était destiné à un réseau opérant dans la région de Résidence Sainte-Claire à Goodlands. Ainsi, suite à cette découverte, plusieurs suspects sont actuellement dans le collimateur de la brigade de drogue.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective