Magazine

Au Domaine de Labourdonnais : le yoga selon Steve Roberts

Le Yoga House, au Domaine de Labourdonnais, à Mapou, accueille Steve Roberts, un professeur de yoga.

Publicité

Ce Sud-Africain animera plusieurs classes de yoga et la première a eu lieu samedi le 3 juin au Yoga House sur le « strength & release Vinyasa yoga ». Le prochain rendez-vous est cet après-midi, à partir de 17 h 30, pour un « yang & yin » yoga. Cette classe durera 90 minutes et coûte Rs 1 000 par participant.

Durant la semaine, Steve Roberts sera au Yoga House le mercredi 7 et le jeudi 8 juin pour un « yoga teacher training » de 9 heures à 17 heures. De plus, durant la journée de mercredi et jeudi, toutes les classes de yoga, dites « regular », seront annulées et les intéressés pourront participer au masterclass de Steve Roberts qui aura lieu à 9 heures les deux jours, au coût de Rs 1 000 ou de deux tickets de Yoga House.

Steve Roberts voyage à travers le monde pour partager sa passion pour le yoga. Rien qu’en 2016, il a fait le tour des États-Unis, de la Thaïlande, de l’Indonésie, de l’Australie, de l’Europe et de l’Afrique du Sud.

Son but : transmettre sa vitalité et son énergie à ceux qui s’intéressent à cet art de vivre. Pour ceux qui veulent assister aux classes de Steve Roberts, ou pour avoir plus de renseignements, il faut appeler sur le 5 448 2929 ou envoyer un mail sur info@yogahouse.mu.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !