Shyamal Sewraj, 18 ans, s’est noyé, lors d’une randonnée, dimanche après-midi au Domaine de Chazal, Chamouny. Il était en compagnie de proches et d’amis, quand il s’est trouvé en difficulté dans un bassin.
Publicité
L’étudiant, originaire de Phoenix, s’était rendu au Domaine de Chazal pour une journée d’activités. Au programme : escalade, tyrolienne et profiter du cadre. Il était peu avant 14 heures lorsqu’il décide de faire quelques brasses dans l’eau du bassin. Mais cela ne se passe pas bien. Ses proches essaient de lui porter secours en vain. Il se noie et c’est la panique.
Les police de Chemin-Grenier est alors alertée. Quand elle arrive sur les lieux, le corps du jeune homme est sous l’eau. Elle fait appel au Groupement d’Intervention de la police mauricienne pour le retrouver.
Consternation
Au bout d’une heure, le cadavre est retiré de l’eau. Il était à une profondeur de quatre mètres. Il est transporté à l’hôpital de Candos. L’autopsie a attribué le décès du jeune homme à une asphyxie due à la noyade.
À la rue Closel 1, Phoenix, où il habitait c’est la consternation. Pour une tante, cette disparition est une grande perte. « Je ne sais pas ce qui s’est exactement produit sur place. La famille est très affectée. Son père est effondré ».
Un autre proche ajoute que Shyamal Sewraj était très apprécié. « Li ti enn bon garson. Li kontan fer so laprier dan tamp. » Son décès afflige sa mère et sa sœur. Ses funérailles sont prévues ce lundi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !