Live News

Au collège St Mary’s : un étudiant agressé violemment à coups de barre de fer 

Un étudiant de grade 8 (anciennement Form II) a été violemment agressé à coups de barre de fer dans l’enceinte même du collège St Mary’s implantée du côté de Rose-Hill. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi de ce mardi 12 février 2019.

Selon son père et qui s’est confié à Radio Plus, son fils était en train de jouer au football pendant la recréation quand l’agression s’est produite.

« … Un garçon lui a donné des coups de tuyaux sur sa tête »

« Un garçon qui est en Form III , lui a pris le ballon pendant un match de foot… Ils se sont bagarrés et mon fils a eu le nez cassé. Et il est parti se rincer le visage… C’est après s’être rincé le visage qu’un garçon lui a donné des coups de ‘tuyaux’ sur sa tête », rapporte le père en colère.

L’étudiant blessé a dû être emmené à l’hôpital pour des soins et a reçu cinq points de suture, comme le précise aussi le père.

Sollicité pour une réaction à cette agression, un préposé travaillant au collège St Mary’s nous a informés que de possibles sanctions allaient être prises.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !