Live News

Au Coeur de l’Info : zoom sur le mouvement de contestation de ce mardi 

Linion Pep Morisien (LPM) poursuit ce mardi 24 mai son opération baptisée « Fuel Strike ». Cette fois, les membres demandent aux automobilistes de rouler à 20 km/h sur les routes. 

Ce mouvement de contestation sera abordé dans l’émission Au Cœur de l’Info à partir de 17 heures. Celle-ci sera animée par Jean-Luc Emile et Elodie Domun. 

Quand le dialogue ne suffit plus, la mobilisation citoyenne est une solution, affirme l’opposition parlementaire et extraparlementaire. Mais le gouvernement peut-il faire machine arrière et revoir la structure des prix ? Un tel mouvement apportera-t-il des solutions ? 

Les journalistes aborderont la question avec leurs différents invités : Bruneau Laurette de LPM, Ashok Subron de Rezistans ek Alternativ, le travailleur social Jameel Peerally qui dit ne pas comprendre le but de cette manifestation, ainsi que l’avocat Parvez Dookhy qui pratique en France, un pays où les mouvements de contestation sont légion. 

Vous pourrez suivre cette émission en Facebook live sur la page Defimedia.info et sur Radio Plus à partir de 17 heures. 

Vos questions et commentaires aux invités au 2084999-2085999.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !