
L’ex-ministre des Finances, Renganaden Padayachy, et l’ancien gouverneur de la Banque de Maurice, Harvesh Seegolam, ont été arrêtés dans l’enquête de la Financial Crimes Commission sur l’affaire MIC (Mauritius Investment Corporation).
Publicité
Au cœur de l’affaire : des allégations de détournement à MIC.
Que s’est-il réellement passé ? Quelle est l’ampleur de cette affaire ?
Et surtout : quelles seront les conséquences pour le secteur financier et l’économie mauricienne ?
Toutes ces questions seront abordées dans l’émission Au Cœur de l’Info, ce vendredi après-midi 11 avril.
Ashna Nuckcheddy-Rabot recevra Reza Uteem, ministre du Travail et avocat spécialisé en finances, ainsi que Dan Maraye, ancien gouverneur de la Banque de Maurice.
L’ancien journaliste Harish Chundunsing interviendra également au cours de l’émission.
Rendez-vous dès 17 h sur RadioPlus. L’émission sera également diffusée en direct sur notre page Facebook et sur la chaîne TéléPlus sur YouTube.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !