Live News

Au Cœur de l'Info : Sherry Singh sort de son mutisme

Le CEO de Mauritius Telecom sera l'invité de l'émission Au Cœur de l'Info sur Radio Plus, ce mardi 29 septembre. Sherry Singh répondra aux questions de Nawaz Noorbux et de Jugdish Joypaul à partir de 17 heures.

C'est la première fois que Sherry Singh répondra en direct aux questions ayant trait aux allégations de favoritisme dans le cadre de l'installation de câbles en fibre optique. Une affaire qui avait fait grand bruit lors de la dernière campagne électorale.

Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul reviendront aussi sur ce complot allégué contre celui qui est considéré comme étant très proche de la famille de Pravind Jugnauth. Vous le savez, suite à une plainte du controversé Shameem Korimbocus, plus connu comme Shameem One & Only, avocats, politiciens de l'opposition et journalistes sont dans le viseur du Central Criminal Investigation Department.

Dans un autre volet de cet entretien exclusif, Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul aborderont le projet Safe City et d'autres sujets d'intérêt national.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !